Démarche qualité

Notre engagement
qualité

ELSIA est certifiée ISO 9001 (n°017/08/301) et dispose d’un service qualité, son rôle est de veiller au respect de nos procédures internes, au respect des normes et de la règlementation afférente à chaque domaine d’activité.

ENGAGEMENT  INCENDIE

Engagements de service de maintenance et d’installation de SDI et CMSI conformément aux référentiels I7/F7 de l’Apsad.


ENGAGEMENT SURETE

Engagements de service de maintenance et d’installation dans les domaines de la vidéosurveillance, intrusion, contrôle d’accès, conformément aux règles et documents techniques de l’Apsad et NF Services : R81 / R82 / D83.

PROCEDURES INTERNES

. Veille technologique et règlementaire
. Vérification en cours de conception
. Tracabilité à chaque étape des travaux
. Audits internes annuels

.

FORMATION DE NOS EQUIPES

. Habilitation électrique basse tension : B0 H0 à B1V – B2V – BR – BC
. Habilitation électrique haute tension : B0 H0
. Habilitation travaux en hauteur CACES
. Habilitation CEFRI
. Capacité à intervenir sur des sites sensibles

Processus Qualité

ELSIA est certifiée ISO 9001 depuis 1998